Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et compagnie
16 février 2010

Nouveauté Livre

 Le nouveau livre de Lily Nhu Ha Bernard et Martine Chan

Retour d'Asie

Image1














Nous sommes tombées sous le charme de l'artisanat chinois, de ses couleurs vibrantes, lourdes de traditions et de symbolique.

Dans ce livre, nous proposons des ouvrages qui permettent de créer une atmosphère inattendue, colorée, à l'image de cette Chine que nous connaissons.

Des photos de personnages, de lieux et d'objets pris sur place ont été la source de notre inspiration.

95 1

  • En vente en librairie !

  • Editeur : Les Éditions de Saxe (18 février 2010)
    Collection : Couture créative

  • 96 pages

Publicité
Commentaires
Z
Ce livre est un pur bonheur, pour peu que l'on aime le tissu et les couleurs :o)<br /> <br /> J'adore le côté reportage et documentaire qui accompagne les fiches techniques, on découvre ou redécouvre des aspects culturels ou historiques, ça change des autres livres de couture !<br /> <br /> Bon, et puis aussi, j'avoue, je vous jalouse quand on vous voit chez les marchands de tissus ;o)<br /> <br /> Incroyable que je ne découvre votre blog qu'aujourd'hui !
Petites choses et compagnie
  • Notre blog, c’est un peu de nous : belles-sœurs, filles et belles-filles passionnées de couture, broderie, patchwork, et autres petites choses, mais avant tout imprégnées par la culture asiatique de nos origines et alliances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité